Et tu penses vraiment que ca se fait xD ? J'suis pas une meuf sinon.
Ca se fait seulement, si tu parviens à prouver que tu es le propriétaire légal. Par ici, j'entend, une trace des transactions sur l'EM, etc. Dur, en cas de forge, ou autre.
Oui c'est possible, d'autant plus que les logs d'IP montreront qui a acheté les items. Tout ça peut être fait par le juge d'instruction français en faisant une requête soit directement à PLW dans le cadre d'une instruction, soit en passant par un juge californien - tout dépend de si PLW accepte directement de communiquer les informations dans le cadre d'une procédure judiciaire (ce que généralement les grandes entreprises US font directement - comme Google ou Microsoft dans le cadre d'un litige concernant un vol d'information) ou bien par un ordre d'un juge californien dans le cadre d'une requête fondée sur les accords d'entraide judiciaire. (le juge californien n'a pas la possibilité de refuser, sauf si la requete viole un des amendements de la constitution US ce qui n'est pas le cas en l'occurence).
Je peux te dire que le mec (ou la meuf) qui s'amuse a ça sur un de mes comptes est dans la merde sauf s'il habite en corée du nord xD
Et même dans ce cas, s'il n'est pas possible de le faire extrader pour un procès, je peux toujours tenter (mais ça va être plus chiant) une injonction d'un tribunal californien de me restituer les items.
Last edited by eikniwt; 02-16-2015 at 10:45 AM.
I can tell you that PlW keep logs only for 3 months, so gl, for the process of your complain.Oui c'est possible, d'autant plus que les logs d'IP montreront qui a acheté les items. Tout ça peut être fait par le juge d'instruction français en faisant une requête soit directement à PLW dans le cadre d'une instruction, soit en passant par un juge californien - tout dépend de si PLW accepte directement de communiquer les informations dans le cadre d'une procédure judiciaire (ce que généralement les grandes entreprises US font directement - comme Google ou Microsoft dans le cadre d'un litige concernant un vol d'information) ou bien par un ordre d'un juge californien dans le cadre d'une requête fondée sur les accords d'entraide judiciaire. (le juge californien n'a pas la possibilité de refuser, sauf si la requete viole un des amendements de la constitution US ce qui n'est pas le cas en l'occurence).
Je peux te dire que le mec (ou la meuf) qui s'amuse a ça sur un de mes comptes est dans la merde sauf s'il habite en corée du nord xD
Et même dans ce cas, s'il n'est pas possible de le faire extrader pour un procès, je peux toujours tenter (mais ça va être plus chiant) une injonction d'un tribunal californien de me restituer les items.![]()
Dans ce cas là, je fais une demande de logs a mon FAI qui les garde pendant un an xD. Mais même, si je me fais voler mes items comme ça, la plainte est déposée dans la semaine, avec copie de la plainte adressée en ticket et demande de conservation de données d'information concernant la personne, dans l'attente de l'ordre du juge de les communiquer. Si PLW les efface, ils deviennent coupable d'entrave à une enquête et la loi française comme US est plutôt sévère dessus, surtout depuis les attentats du 11 sept xD
Last edited by eikniwt; 02-16-2015 at 11:00 AM.
] oh hai karma
bored of your other acct?