I'm talking about CareBear. I highly doubt you can equip a 71dd +16 upg mace. And doubt Dolce would let you use it.
Your crap temp aka yolo doesn't even have 7s. Furthermore, you'd be kinda failed if you couldn't kill a 3k hp savage naked with a templar.
Retourne au CP stp.
Last edited by eikniwt; 02-14-2015 at 04:26 PM.
T'as toujours pas capté que c'est elle CareBear et Yolo ? Et que l'ig est à elle ?I'm talking about CareBear. I highly doubt you can equip a 71dd +16 upg mace. And doubt Dolce would let you use it.
Your crap temp aka yolo doesn't even have 7s. Furthermore, you'd be kinda failed if you couldn't kill a 3k hp savage naked with a templar.
Retourne au CP stp.
Pas encore compris que Marion et elle sont soeurs et peuvent se log l'une l'autre, et que c'est comme ça que t'as pris cher ?
Et elles sont, bien sûr, toutes les 2 fr, et bien entendu, tu passes pour un con parce que tu sais pas troll...![]()
T'as pas encore compris que dans l'histoire j'en ai rien a foutre, je pose mes couilles ici pour troll et pour passer le temps en me foutant de la gueule de tout le mondeT'as toujours pas capté que c'est elle CareBear et Yolo ? Et que l'ig est à elle ?
Pas encore compris que Marion et elle sont soeurs et peuvent se log l'une l'autre, et que c'est comme ça que t'as pris cher ?
Et elles sont, bien sûr, toutes les 2 fr, et bien entendu, tu passes pour un con parce que tu sais pas troll...
Que j'en ai rien a battre de qui est qui, de qui a quoi, parce que ce jeu est rempli de débiles genre toi qui touchent le RMI et foutent leurs bébés dans le congélo pour avoir de la bouffe quand les temps sont durs.
Désolé si ça touche ta petite susceptibilité mais je pense que t'es une merde dont le QI ne dépasse pas 25 et qui a l'occasion se fait dépanner de quelques billets en allant faire le show de ton bourrelet graisseux chez Dodo la Saumure.
Qu'elles soient françaises, j'en ai rien a battre ; elles pourraient etre des apatrides en pélerinage a la mecque embrassant la religion de la scientologie que ça ne m'en toucherait toujours pas une ni deux, ni cent, ni mille, ni même l'ensemble des chiffres bornés par les limites de l'infini. Je ne sais pas quel est ton bizness d'électrice du FN ici mais sache que, même ici, toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs.
Last edited by eikniwt; 02-14-2015 at 05:19 PM.
A defaut de te les vider dans une chatte.T'as pas encore compris que dans l'histoire j'en ai rien a foutre, je pose mes couilles ici pour troll et pour passer le temps en me foutant de la gueule de tout le monde
Que j'en ai rien a battre de qui est qui, de qui a quoi, parce que ce jeu est rempli de débiles genre toi qui touchent le RMI et foutent leurs bébés dans le congélo pour avoir de la bouffe quand les temps sont durs.
Désolé si ça touche ta petite susceptibilité mais mais je pense que t'es une merde dont le QI ne dépasse pas 25 et qui a l'occasion se fait dépanner de quelques billets en allant faire le show de ton bourrelet graisseux chez Dodo la Saumure.
Qu'elles soient françaises, j'en ai rien a battre ; elles pourraient etre des apatrides en pélerinage a la mecque embrassant la religion de la scientologie que ça ne m'en toucherait toujours pas une ni deux, ni cent, ni mille, ni même l'ensemble des chiffres bornés par les limites de l'infini. Je ne sais pas quel est ton bizness d'électrice du FN ici mais sache que, même ici, toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs.
Je touche pas le RMI. Mais cool ta vie.
Mon QI est bien supérieur à la moyenne. Content que tu t'inquietes pour moi.
Ok, t'es vraiment mad, un autographe ?![]()
Comme je le disais, troll JV.com. T'as du talent, mec.![]()