+ Reply to Thread
Page 18 of 19 FirstFirst ... 8 13 14 15 16 17 18 19 LastLast
Results 171 to 180 of 187
  1. #171
    You mad ?

  2. #172
    Quote Originally Posted by treintram View Post
    One does not have to be born/live in said country to be identified as a citizen of said country, and is receptive to any jokes, satire, mockery...

    This has been demonstrated by you, repeatedly.
    The reason for above reasoning is in case you try to deny the fact that you attempted to stereotype me, and you will try to deny said event, and several other people.
    My conclusions are however very worrying for this community, due to your fascistic behavior.
    tri dont be silly I didnt tell you to go eat monkey brains or anything.

    Iceyy- Borderline retired rohan expert.
    TERA (USA): Ohaiyo @ Ascention Valley
    Need help? PM me

  3. #173
    Banned
    Join Date
    Oct 2012
    Posts
    781
    Quote Originally Posted by Mytt3 View Post
    T'as toujours pas capté que c'est elle CareBear et Yolo ? Et que l'ig est à elle ?
    Pas encore compris que Marion et elle sont soeurs et peuvent se log l'une l'autre, et que c'est comme ça que t'as pris cher ?
    Et elles sont, bien sûr, toutes les 2 fr, et bien entendu, tu passes pour un con parce que tu sais pas troll...
    T'as pas encore compris que dans l'histoire j'en ai rien a foutre, je pose mes couilles ici pour troll et pour passer le temps en me foutant de la gueule de tout le monde


    Que j'en ai rien a battre de qui est qui, de qui a quoi, parce que ce jeu est rempli de débiles genre toi qui touchent le RMI et foutent leurs bébés dans le congélo pour avoir de la bouffe quand les temps sont durs.


    Désolé si ça touche ta petite susceptibilité mais je pense que t'es une merde dont le QI ne dépasse pas 25 et qui a l'occasion se fait dépanner de quelques billets en allant faire le show de ton bourrelet graisseux chez Dodo la Saumure.


    Qu'elles soient françaises, j'en ai rien a battre ; elles pourraient etre des apatrides en pélerinage a la mecque embrassant la religion de la scientologie que ça ne m'en toucherait toujours pas une ni deux, ni cent, ni mille, ni même l'ensemble des chiffres bornés par les limites de l'infini. Je ne sais pas quel est ton bizness d'électrice du FN ici mais sache que, même ici, toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs.
    Last edited by eikniwt; 02-14-2015 at 05:19 PM.

  4. #174
    Quote Originally Posted by eikniwt View Post
    T'as pas encore compris que dans l'histoire j'en ai rien a foutre, je pose mes couilles ici pour troll et pour passer le temps en me foutant de la gueule de tout le monde

    Que j'en ai rien a battre de qui est qui, de qui a quoi, parce que ce jeu est rempli de débiles genre toi qui touchent le RMI et foutent leurs bébés dans le congélo pour avoir de la bouffe quand les temps sont durs.


    Désolé si ça touche ta petite susceptibilité mais mais je pense que t'es une merde dont le QI ne dépasse pas 25 et qui a l'occasion se fait dépanner de quelques billets en allant faire le show de ton bourrelet graisseux chez Dodo la Saumure.


    Qu'elles soient françaises, j'en ai rien a battre ; elles pourraient etre des apatrides en pélerinage a la mecque embrassant la religion de la scientologie que ça ne m'en toucherait toujours pas une ni deux, ni cent, ni mille, ni même l'ensemble des chiffres bornés par les limites de l'infini. Je ne sais pas quel est ton bizness d'électrice du FN ici mais sache que, même ici, toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs.
    A defaut de te les vider dans une chatte.

    Je touche pas le RMI. Mais cool ta vie.

    Mon QI est bien supérieur à la moyenne. Content que tu t'inquietes pour moi.

    Ok, t'es vraiment mad, un autographe ?

  5. #175
    Banned
    Join Date
    Oct 2012
    Posts
    781
    ************** salutations tu as gagne une plume de mouette dans ton fion ***************

  6. #176
    Comme je le disais, troll JV.com. T'as du talent, mec.

  7. #177
    Banned
    Join Date
    Oct 2012
    Posts
    781
    Merci merci, je remercie Moundir pour l'inspiration au quotidien, Steevy et ses pantoufles, la chaine TF1 pour nous rappeller tous les jours ce qu'est le talent, et évidemment Top Chef pour nous régaler à l'oeil.

  8. #178
    Non non. Toi c'est plutot les Enfoirés que tu dois remercier vu que t'es tous les jours au Resto du Coeur.
    Hf wannabee troll. Gn.
    Reviens quand tu sauras jouer a un jeu et/ou troll.

  9. #179
    Banned
    Join Date
    Oct 2012
    Posts
    781
    On en reparlera quand tu auras eu Sciences Po ou HEC.

  10. #180
    Colonel xXxAurorAxXx's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Dreamland
    Posts
    4,219
    Quote Originally Posted by ShadowAce View Post
    Besides karren
    Quote Originally Posted by Mytt3 View Post
    As I saw, she's easy, some chocolate boxes and she suck your D.
    So he/she/it doesn't count.
    I onlyyyyy sok Strellys D. She gib me items and I do the deed!

    And wat kinda chocolate are we talking bout here? Because well, Ferrero Rochers are my fave! And maybe Stelly can throw in some chocolate syrup and we can put that to good use too! Yeaaaaa I'm hell keen for Strellys D bby!


    When you wake up..
    I'll be a story in your head,
    But that's ok.
    We are all stories in the end.

    Just make it a good one eh?
    Because it was, you know.
    It was the best.

    ~ The Doctor.

    MsAbella ~ Priest

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
modify